Myriam,

Une créative !

Apprenez-en plus sur notre créative de l'équipe d'OSC-Prod. Spécialiste de Création Visuelle Digitale et Print.

sachant pas trop dans quel secteur d’activité m’orienter après mon BAC, je me suis lancée dans les assurances pour avoir un diplôme rapidement… J’avais une réelle envie d’entrer dans la vie active au plus vite !

Mes emplois en tant que salariées ont toujours été une source d’apprentissage. J’ai toujours eu cette envie d’apprendre de tous horizons, entre la gestion de sinistres d’assurance, le secrétariat médical et commercial, le secrétariat administratif, j’ai eu mon lot d’enrichissement ! Je suis une curieuse, toujours envie d’apprendre et de découvrir

Après quelques années vécues comme salariée dans plusieurs secteur d’activité différents, j’ai cette envie d’entrepreneuriat, je me sentais l’âme d’avancer selon mes propres envies et ma philosophie du service. J’ai donc décidée de me lancer le défie de retourner sur les bancs de l’école pour devenir Esthéticienne avec pour objectif d’ouvrir mon propre institut de beauté et bien-être.

Être son propre patron c’est une belle chose, être compétente dans son domaine professionnelle, quand on s’en donne les moyens, c’est gratifiant. Mais être entrepreneur ce n’est pas que ça…. Vous devez gérer votre vie d’entreprise. Et c’est en ça que cette aventure m’a apporté le plus d’épanouissement. Avec en plus, le sentiment d’avoir aidé, guidé ces clients, pour moi il n’y a rien de mieux. Je fais le travail que j’aime. Que se soit l’ouverture de mon institut de beauté, la création de ma boutique en ligne pour la vente d’accessoires de mode ou maintenant mon métier de Web designer avec une spécialité Référencement Naturel, toutes ces activités m’ont apporté une étendue de compétence et d’expérience diverses.

La vie n’est pas toute rose que se soit la vie personnelle ou professionnelle et en tant qu’entrepreneur tout est souvent lié ! Après avoir eût l’obligation de fermé mon institut, je n’ai pas eu le courage de repartir sur un même projet, j’avais encore le coeur lourd. Avec quelques années de recul nécessaire pour comprendre que je pouvais une fois de plus me réorienter, j’ai décidée de rentre professionnel mon goût pour le web et le design.

Parce qu’avec tout ça il faut se garder un temps pour soi et un temps où toutes les idées créatives font leur chemin… J’ai envie de vous partager mes passions et mes loisirs détente : Il y a eu le football mais ça c’était quand j’était un peu plus jeune ! Aujourd’hui, pour me détendre et partager des moments joyeux en musique, je pratique le Samba Enredo et essaie d’apprendre le Portugais « Sim de verdade » ;) Je m’intéresse beaucoup à la culture Brésilienne, et je pratique la Capoeira, un art Martial chargé d’histoire (non ce n’est pas une danse croyez-moi !) Quand je suis d’humeur plus calme, j’aime peindre ou faire du recyclage en transformant une peau de caisse clair en horloge !

Je suis à votre écoute pour adapter ma Créativité à Votre Image et à celle de Votre Entreprise !
Créons Ensemble un Partenariat de Choc !

=> Vous êtes curieux et avez envie de voir mes Créations ??? C'est sur mon Portfolio
=> Envie de voir mes tableaux et mes diverses créations manuelles ??? C’est sur ma page Facebook : @Myriammanjuba